Service de pièces d'usinage CNC sur mesure

Brève description:


  • Min. Quantité de commande :Min. 1 pièce/pièces.
  • Capacité d'approvisionnement: 1000-50000 pièces par mois.
  • Capacité de rotation : φ1~φ400*1500mm.
  • Capacité de fraisage : 1500*1000*800mm.
  • Tolérance: 0,001-0,01 mm, cela peut également être personnalisé.
  • Rugosité: Ra0.4, Ra0.8, Ra1.6, Ra3.2, Ra6.3, etc., selon la demande des clients.
  • Formats de fichiers : Les formats CAD, DXF, STEP, PDF et autres sont acceptables.
  • Prix ​​FAB : Selon le dessin des clients et la quantité d'achat.
  • Type de processus : Tournage, fraisage, perçage, meulage, polissage, découpe WEDM, gravure laser, etc.
  • Matériaux disponibles : Aluminium, acier inoxydable, acier au carbone, titane, laiton, cuivre, alliage, plastique, etc.
  • Dispositifs d'inspection : Toutes sortes de dispositifs de test Mitutoyo, CMM, projecteur, jauges, règles, etc.
  • Traitement de surface: Noircissement à l'oxyde, polissage, cémentation, anodisation, placage au chrome/zinc/nickel, sablage, gravure au laser, traitement thermique, revêtement en poudre, etc.
  • Échantillon disponible : Acceptable, fourni dans les 5 à 7 jours ouvrables en conséquence.
  • Emballage: Paquet approprié pour le transport navigable ou navigable de longue durée.
  • Port de chargement: Dalian, Qingdao, Tianjin, Shanghai, Ningbo, etc., selon la demande des clients.
  • Délai de mise en œuvre: 3-30 jours ouvrables selon les différentes exigences après réception du paiement anticipé.
  • Les détails du produit

    Vidéo

    Étiquettes de produit

    Service de pièces d'usinage CNC sur mesure

    Un excellent service est au cœur de tout ce que nous faisons, dans le but de rendre la fabrication facile. De votre premier contact avec nous à la livraison en toute sécurité de vos pièces sur mesure, nous nous occupons de votre projet. Vous fournir toujours des délais de livraison rapides, une grande qualité et une valeur exceptionnelle.

    Nous supprimons les frictions de la chaîne d'approvisionnement en devenant votre équipe d'assistance à la fabrication et en produisant des pièces à l'aide de notre usine de fabrication CNC hautement intégrée et extrêmement performante. Nous sommes fiers d'offrir des services d'usinage CNC et bien plus encore à nos clients situés au Japon, en Europe, aux États-Unis, en Arabie saoudite, etc.

    Pièces usinées CNC

    Les pièces usinées CNC peuvent souvent varier en complexité. Des simples pièces planes aux géométries courbes exigeantes et très complexes, il est essentiel de choisir la machine CNC appropriée pour le travail. Différents types de machines CNC existent et peuvent être utilisés pour différentes pièces.

    Le type de machine utilisé (tour CNC, fraiseuse CNC 3 axes ou centre d'usinage 4/5 axes, etc.) sera généralement déterminé par la complexité de la pièce. La complexité, la géométrie et les dimensions des pièces affectent le type de machine choisi, ainsi que les tolérances, l'utilisation finale du produit et le type de matériau.

    Pièces usinées CNC

    Les pièces usinées CNC peuvent souvent varier en complexité. Des simples pièces planes aux géométries courbes exigeantes et très complexes, il est essentiel de choisir la machine CNC appropriée pour le travail. Différents types de machines CNC existent et peuvent être utilisés pour différentes pièces.

    Le type de machine utilisé (tour CNC, fraiseuse CNC 3 axes ou centre d'usinage 4/5 axes, etc.) sera généralement déterminé par la complexité de la pièce. La complexité, la géométrie et les dimensions des pièces affectent le type de machine choisi, ainsi que les tolérances, l'utilisation finale du produit et le type de matériau.

    Conception CNC

    D'une manière générale, une pièce plus complexe nécessitera plus de considération lors de l'usinage en raison de sa conception, de ses dimensions et de ses exigences spécifiques. Les ingénieurs de conception doivent toujours, dans la mesure du possible, s'efforcer de créer des pièces simples et faciles à produire pendant que la pièce est en cours de conception. Plus la conception est simple, plus elle sera facile à fabriquer et, par défaut, moins les frais généraux seront bas.

    Les concepteurs mécaniques réfléchissent toujours à la manière de créer des conceptions qui nécessitent moins de composants tout en offrant des performances maximales. Cela peut réduire les coûts tout en garantissant l'efficacité et un rendement plus élevé. 

    Conception CNC

    D'une manière générale, une pièce plus complexe nécessitera plus de considération lors de l'usinage en raison de sa conception, de ses dimensions et de ses exigences spécifiques. Les ingénieurs de conception doivent toujours, dans la mesure du possible, s'efforcer de créer des pièces simples et faciles à produire pendant que la pièce est en cours de conception. Plus la conception est simple, plus elle sera facile à fabriquer et, par défaut, moins les frais généraux seront bas.

    Les concepteurs mécaniques réfléchissent toujours à la manière de créer des conceptions qui nécessitent moins de composants tout en offrant des performances maximales. Cela peut réduire les coûts tout en garantissant l'efficacité et un rendement plus élevé. 

    singleimg

    La complexité des composants est toujours une considération pour les concepteurs mécaniques, et les composants hautes performances qui sont conçus efficacement prendront en compte le délai d'usinage. L'ingénierie de précision peut réduire le risque souvent causé par l'erreur humaine. De petites erreurs de mesure, d'exécution ou de production peuvent conduire à des projets et des produits entièrement compromis. Dans cet esprit, il vaut la peine de s'assurer que vous travaillez avec des concepteurs, des ingénieurs et des fabricants expérimentés.

    Cela dit, un usinage CNC complexe sera nécessaire, où des niveaux élevés de précision et de finition peuvent entraîner un délai plus long. La règle générale est que l'usinage CNC 4/5 axes sera nécessaire pour une pièce complexe et des formes complexes. En effet, la machine peut travailler selon 4/5 angles/axes différents pour obtenir la forme finale, plutôt que deux ou trois qui fonctionnent uniquement sur X et Y.

    En incorporant trois axes supplémentaires, A, B et C, des pièces plus précises et complexes peuvent être usinées, sans avoir besoin de réorienter la pièce manuellement dans la machine. Le fait que le fraisage CNC 5 axes puisse offrir une « configuration unique » est un avantage important qui permet de réduire le temps.

    La haute précision des outils et des opérateurs expérimentés peuvent aider à garantir que la pièce requise peut être produite avec des résultats très précis et un délai de livraison rapide. Il vaut toujours la peine d'entrer en contact avec un fabricant expérimenté pour connaître ses capacités d'usinage et savoir comment il peut vous aider au mieux. Chez BMT, nous pouvons offrir un devis gratuit de 24 heures ; voyez comment nous pouvons aider votre projet aujourd'hui. Tu piges.

    img

    Description du produit

    Pièces d'usinage CNC
    Pièces d'usinage CNC

    123456


  • Précédent:
  • Prochain:

Custom Made CNC Machining Parts Service

Short Description:


  • Min. Order Quantity: Min. 1 Piece/Pieces.
  • Supply Ability: 1000-50000 Pieces per Month.
  • Turning Capacity: φ1~φ400*1500mm.
  • Milling Capacity: 1500*1000*800mm.
  • Tolerance: 0.001-0.01mm, this can also be customized.
  • Roughness: Ra0.4, Ra0.8, Ra1.6, Ra3.2, Ra6.3, etc., according to Customers' Request.
  • File Formats: CAD, DXF, STEP, PDF, and other formats are acceptable.
  • FOB Price: According to Customers' Drawing and Purchasing Qty.
  • Process Type: Turning, Milling, Drilling, Grinding, Polishing, WEDM Cutting, Laser Engraving, etc.
  • Materials Available: Aluminum, Stainless Steel, Carbon Steel, Titanium, Brass, Copper, Alloy, Plastic, etc.
  • Inspection Devices: All kinds of Mitutoyo Testing Devices, CMM, Projector, Gauges, Rules, etc.
  • Surface Treatment: Oxide Blacking, Polishing, Carburizing, Anodize, Chrome/ Zinc/Nickel Plating, Sandblasting, Laser engraving, Heat treatment, Powder Coated, etc.
  • Sample Available: Acceptable, provided within 5 to 7 working days accordingly.
  • Packing: Suitable Package for long time Seaworthy or Airworthy Transportation.
  • Port of loading: Dalian, Qingdao, Tianjin, Shanghai, Ningbo, etc., according to Customers' Request.
  • Lead Time: 3-30 working days according to the different requirements after receiving the Advanced Payment.
  • Product Detail

    Video

    Product Tags

    Custom Made CNC Machining Parts Service

    Great service is at the heart of everything we do, with the goal of making manufacturing easy. From your initial contact with us, to the safe delivery of your custom parts, we take care of your project. Always providing you with fast lead times, great quality and outstanding value.

    We remove friction from the supply chain by becoming your manufacturing support team and producing parts using our highly integrated, extremely capable CNC manufacturing factory. We’re proud to offer CNC Machining Services and much more to our clients situated in the Japan, Europe, the United States, Saudi Arabia, etc.

    CNC Machined Parts

    CNC machined parts can often vary in complexity. From simple planar parts to demanding, highly complex curved geometries, it’s vital to choose the correct CNC machine for the job. Different types of CNC machines exist and can be used for different parts.

    The type of machine used (CNC lathe, 3 axis CNC milling machine or 4/5 axis machining center, etc) will usually be determined by the complexity of the part. Part complexity, geometry and dimensions affect the type of machine chosen, alongside tolerances, end-use of the product, and the type of material.

    CNC Machined Parts

    CNC machined parts can often vary in complexity. From simple planar parts to demanding, highly complex curved geometries, it’s vital to choose the correct CNC machine for the job. Different types of CNC machines exist and can be used for different parts.

    The type of machine used (CNC lathe, 3 axis CNC milling machine or 4/5 axis machining center, etc) will usually be determined by the complexity of the part. Part complexity, geometry and dimensions affect the type of machine chosen, alongside tolerances, end-use of the product, and the type of material.

    CNC Design

    Widely speaking, a more complex part will require more consideration during machining due to its design, specific dimensions and requirements. Design engineers should always, where possible, work to create simple, easy to produce parts while the part is in the design process. The simpler the design, the easier it will be to manufacture, and, by default, the cheaper the overhead costs will be.

    Mechanical designers are always considering how to create designs that require fewer components while offering maximum performance. This can drive costs down while also ensuring efficiency and higher output. 

    CNC Design

    Widely speaking, a more complex part will require more consideration during machining due to its design, specific dimensions and requirements. Design engineers should always, where possible, work to create simple, easy to produce parts while the part is in the design process. The simpler the design, the easier it will be to manufacture, and, by default, the cheaper the overhead costs will be.

    Mechanical designers are always considering how to create designs that require fewer components while offering maximum performance. This can drive costs down while also ensuring efficiency and higher output. 

    singleimg

    The complexity of components is always a consideration for mechanical designers, and high-performance components that are efficiently designed will consider the machining lead time. Precision engineering can reduce the risk often caused by human error. Small errors in measurement, execution or production can lead to projects and products being entirely compromised. With this in mind, it is worth ensuring you are working with experienced designers, engineers and manufacturers.

    Having said that, complex CNC machining will be needed, where high levels of accuracy and finishing may result in a longer lead time. The general rule is that 4/5 axis CNC Machining will be needed for a complex part and complex shapes. This is because the machine can work to 4/5 different angles/axes to achieve the final shape, rather than two or three that operate on just X and Y.

    By incorporating a further three axes, A, B and C, more accurate and complex parts can be machined, without the need to re-orientate the part manually within the machine. The fact that 5 axis CNC milling can offer ‘single setup’ is a large, time-reducing benefit.

    High accuracy of tools and experienced operators can help ensure that the required part can be produced with highly accurate results and a fast lead time. It is always worth getting in contact with an experienced manufacturer to enquire about their machining capabilities and how they can best help you. At BMT, we can offer a free 24 Hour Quote; see how we can help your project today. Get it.

    img

    Product Description

    CNC Machining Parts
    CNC Machining Parts

    123456


  • Previous:
  • Next: