Service d'usinage CNC personnalisé

Brève description:


  • Min. Quantité de commande :Min. 1 pièce/pièces.
  • Capacité d'approvisionnement: 1000-50000 pièces par mois.
  • Capacité de rotation : φ1~φ400*1500mm.
  • Capacité de fraisage : 1500*1000*800mm.
  • Tolérance: 0,001-0,01 mm, cela peut également être personnalisé.
  • Rugosité: Ra0.4, Ra0.8, Ra1.6, Ra3.2, Ra6.3, etc., selon la demande des clients.
  • Formats de fichiers : Les formats CAD, DXF, STEP, PDF et autres sont acceptables.
  • Prix ​​FAB : Selon le dessin des clients et la quantité d'achat.
  • Type de processus : Tournage, fraisage, perçage, meulage, polissage, découpe WEDM, gravure laser, etc.
  • Matériaux disponibles : Aluminium, acier inoxydable, acier au carbone, titane, laiton, cuivre, alliage, plastique, etc.
  • Dispositifs d'inspection : Toutes sortes de dispositifs de test Mitutoyo, CMM, projecteur, jauges, règles, etc.
  • Traitement de surface: Noircissement à l'oxyde, polissage, cémentation, anodisation, placage au chrome/zinc/nickel, sablage, gravure au laser, traitement thermique, revêtement en poudre, etc.
  • Échantillon disponible : Acceptable, fourni dans les 5 à 7 jours ouvrables en conséquence.
  • Emballage: Paquet approprié pour le transport navigable ou navigable de longue durée.
  • Port de chargement: Dalian, Qingdao, Tianjin, Shanghai, Ningbo, etc., selon la demande des clients.
  • Délai de mise en œuvre: 3-30 jours ouvrables selon les différentes exigences après réception du paiement anticipé.
  • Les détails du produit

    Vidéo

    Étiquettes de produit

    Capacités des services d'usinage CNC BMT

    En tant que l'un des fournisseurs d'usinage CNC de précision à la croissance la plus rapide, BMT est en affaires dans un seul but pour résoudre vos problèmes de fabrication à rotation rapide. Les principales capacités d'usinage suivantes chez BMT sont disponibles pour répondre à vos besoins en PIÈCES USINÉES CNC, allant du prototypage rapide à l'usinage de pièces et d'outils de précision, et à la production finale.

    Tournage CNC :Un processus de fabrication dans lequel des barres de matériau sont maintenues dans un mandrin et tournées tandis qu'un poste d'outil, avec un outil de coupe est programmé pour enlever le matériau afin de créer la forme programmée souhaitée. Ou, nous pouvons dire que la technologie à travers laquelle le bloc de matériau est fixé sur le centre de tournage CNC ou le tour tournant à grande vitesse, tandis que l'outil de coupe se déplace dans l'axe de rotation pour traiter la pièce, pour obtenir des pièces tournées CNC avec des tailles de dessin exactes.

    Metal-milling
    Custom Made CNC Machining Parts Service

    Fraisage CNC : Le processus d'usinage le plus courant qui utilise des commandes informatisées et des outils de coupe multipoints rotatifs pour retirer le matériau de la pièce et obtenir un produit conçu sur mesure chaque fois que d'autres méthodes de fabrication telles que la découpe laser ou la découpe plasma peuvent obtenir les mêmes résultats ; les gens préfèrent choisir le moins cher. Mais ces méthodes ne peuvent pas se comparer aux capacités du fraisage CNC. Ce processus est couramment utilisé pour l'usinage d'une large gamme de matériaux, tels que le métal, le plastique, l'alliage, le laiton, etc. Lorsque la machine travaille sur une pièce complexe, nous préférons utiliser une fraise CNC pour effectuer un mouvement circulaire et créer des fraisages. pièces avec certaines formes, y compris les fentes, les trous, les rainures, etc.

    Perçage CNC : Un processus de coupe qui utilise une perceuse pour faire un trou de section transversale circulaire dans un matériau solide dans lequel la pièce est fixée sur des tours, des fraiseuses ou des perceuses et le foret est généralement un outil de coupe rotatif ; la fraise sera alignée avec le centre du trou et pivotera pour faire des trous ronds. Le processus de forage est effectué en déplaçant le foret dans le trou avec des mouvements courts répétés rapidement. Le perçage CNC présente les avantages suivants : Précision inégalée avec une productivité accrue, des dépenses réduites et des lignes de production optimisées ; polyvalence et reproductibilité.

    Brass Machining Part
    Precision Machining

    Fraisage et tournage CNC : Normalement, le tournage et le fraisage sont deux processus d'usinage courants qui enlèvent de la matière d'une pièce à l'aide d'un outil de coupe. Dans une certaine mesure, lorsque le fraisage et le tournage sont combinés, le fraisage et le tournage CNC avancés sont créés. Il s'agit d'une technologie d'usinage composée dans laquelle les outils de coupe et les pièces tournent à la fois par la configuration de programmation dans le système de commande numérique par ordinateur, pour produire des pièces complexes incurvées ou de forme spéciale grâce à plusieurs types de tâches conçues. Avec cette technologie de pointe, toutes les pièces complexes seront facilement réalisées par différents programmes.

    Description du produit

    Pièces d'usinage de précision
    Pièces d'usinage de précision

    BMT CNC Machining Services Capabilities (2) BMT CNC Machining Services Capabilities (3) BMT CNC Machining Services Capabilities (4) BMT CNC Machining Services Capabilities (5) BMT CNC Machining Services Capabilities (6) BMT CNC Machining Services Capabilities (1)


  • Précédent:
  • Prochain:

Custom CNC Machining Service

Short Description:


  • Min. Order Quantity: Min. 1 Piece/Pieces.
  • Supply Ability: 1000-50000 Pieces per Month.
  • Turning Capacity: φ1~φ400*1500mm.
  • Milling Capacity: 1500*1000*800mm.
  • Tolerance: 0.001-0.01mm, this can also be customized.
  • Roughness: Ra0.4, Ra0.8, Ra1.6, Ra3.2, Ra6.3, etc., according to Customers' Request.
  • File Formats: CAD, DXF, STEP, PDF, and other formats are acceptable.
  • FOB Price: According to Customers' Drawing and Purchasing Qty.
  • Process Type: Turning, Milling, Drilling, Grinding, Polishing, WEDM Cutting, Laser Engraving, etc.
  • Materials Available: Aluminum, Stainless Steel, Carbon Steel, Titanium, Brass, Copper, Alloy, Plastic, etc.
  • Inspection Devices: All kinds of Mitutoyo Testing Devices, CMM, Projector, Gauges, Rules, etc.
  • Surface Treatment: Oxide Blacking, Polishing, Carburizing, Anodize, Chrome/ Zinc/Nickel Plating, Sandblasting, Laser engraving, Heat treatment, Powder Coated, etc.
  • Sample Available: Acceptable, provided within 5 to 7 working days accordingly.
  • Packing: Suitable Package for long time Seaworthy or Airworthy Transportation.
  • Port of loading: Dalian, Qingdao, Tianjin, Shanghai, Ningbo, etc., according to Customers' Request.
  • Lead Time: 3-30 working days according to the different requirements after receiving the Advanced Payment.
  • Product Detail

    Video

    Product Tags

    BMT CNC Machining Services Capabilities

    As one of the fastest-growing precision CNC machining suppliers, BMT is in Business for One Purpose to Solve Your Quick-Turnaround Manufacturing Problems. The following main machining capabilities at BMT are available to meet your requirements of CNC MACHINED PARTS, ranging from rapid prototyping to precision parts and tooling machining, and to end-use production.

    CNC Turning: A manufacturing process in which bars of material are held in chuck and rotated while a tool post, with a cutting tool is programmed to remove material to create the desired programmed shape. Or, we can say that the technology through which the material block fixed on the CNC turning center or lathe rotating with high speed, while the cutting tool moving into the rotating axis to process the workpiece, to get CNC turned parts with exact drawing sizes.

    Metal-milling
    Custom Made CNC Machining Parts Service

    CNC Milling: The most common machining process which utilizes computerized controls and rotating multi-point cutting tools to remove material from the workpiece and get a custom designed product whenever other fabrication methods like laser cutting or plasma cutting can get the same results; people prefer to choose the cheaper one. But these methods cannot compare to the capabilities of CNC milling. This process is common used for machining a wide range of materials, such as metal, plastic, alloy, brass, etc. When the machine is working on a complex part, we prefer to utilize a CNC milling cutter to do circular motion and create milled parts with certain shapes, including slots, holes, grooves, etc.

    CNC Drilling: A cutting process that uses a drill to make a hole of circular cross-section in solid material in which the workpiece is fixed on lathes, milling or drilling machines and the drill bit is usually a rotary cutting tool; the cutter will be align with the hole center and rotate to make round holes. The drilling process is made by moving the drill bit into the hole with quickly repeated short movements. CNC Drilling has the following advantages: Unmatched accuracy with raised productivity, lowered expenses and optimized production lines; versatility and reproducibility.

    Brass Machining Part
    Precision Machining

    CNC Milling and Turning: Normally, turning and milling are two common machining processes that remove material from a workpiece with the assistance of a cutting tool. To a certain extent, when milling and turning are combined together, advanced CNC Milling and Turning created. It is a compound machining technology in which the cutting tools and workpieces are both rotating by the programming setup in computer numerical control system, to produce complex curved or special-shaped parts through designed multiple kinds of tasks. With this high-tech technology, all the complex parts will be easily done by different programs.

    Product Description

    Precision Machining Parts
    Precision Machining Parts

    BMT CNC Machining Services Capabilities (2) BMT CNC Machining Services Capabilities (3) BMT CNC Machining Services Capabilities (4) BMT CNC Machining Services Capabilities (5) BMT CNC Machining Services Capabilities (6) BMT CNC Machining Services Capabilities (1)


  • Previous:
  • Next: