FAQ

FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Q1 : Quels sont vos principaux produits et approvisionnement en matériel ?

A: Nos principaux produits Pièces d'usinage CNC de haute précision (acier au carbone, acier allié, alliage d'aluminium, acier inoxydable, laiton, cuivre, alliage de titane ou toute autre pièce personnalisée), pièces de tôle, pièces d'estampage, ainsi que pièces de moulage par injection.

Q2 : avez-vous assez de capacité ?

A: Notre équipement de production est de haute qualité. Nous avons un groupe de travailleurs qualifiés qui travaillent depuis plus de 10 ans. Leur expérience de production et leur technologie sont très riches et qualifiées. Nous disposons de fonds suffisants pour assurer le fonctionnement normal de l'usine.

Q3 : Quel genre de service vous fournirez ?

R : L'intention initiale de notre société est de RÉSOUDRE TOUS LES PROBLÈMES pour tous nos clients. Par conséquent, même si nous ne pouvions pas répondre à certaines de vos exigences, nous contacterons nos usines coopératives, qui ont la capacité de répondre à vos exigences, avec un prix raisonnable et une qualité élevée.

Q4 : Quand puis-je obtenir le prix ? Puis-je bénéficier d'une remise ?

A1: De manière générale, nous vous proposons un devis officiel dans les 24 heures, et l'offre spéciale personnalisée ou conçue ne dépasse pas 72 heures. Pour tout cas urgent, veuillez nous contacter directement par téléphone ou nous envoyer un email.

A2: oui, pour les commandes de production en série et les clients réguliers, normalement, nous accordons une remise raisonnable.

Q5 : Que faire en cas de marchandises endommagées pendant le transport ?

A: pour éviter tout problème ultérieur concernant le problème de qualité, nous vous suggérons de vérifier les marchandises une fois que vous les avez reçues. S'il y a un problème de transport ou de qualité endommagé, veuillez prendre les photos détaillées et nous contacter dès que possible, nous le traiterons correctement pour nous assurer que votre perte est réduite au minimum.

Q6 : puis-je ajouter mon logo sur les produits ?

R : Oui, pour l'usinage de pièces, nous pouvons utiliser la découpe ou la gravure au laser pour y apposer votre logo ; Pour les pièces en tôle, les pièces de serrage et les pièces en plastique, veuillez nous envoyer le logo et nous fabriquerons un moule avec.

Q7 : Est-il possible de savoir comment vont mes produits sans aller dans votre usine ?

A: nous vous proposerons un calendrier de production détaillé et enverrons un rapport hebdomadaire avec des photos, qui vous montreront les processus d'usinage détaillés. Pendant ce temps, nous fournirons un rapport de contrôle qualité pour chaque type de produits avant la livraison.

Q8 : Si vous fabriquez des produits de mauvaise qualité, nous rembourserez-vous ?

R : En fait, nous ne prendrons pas le risque de fabriquer des produits de mauvaise qualité. De manière générale, nous fabriquerons des produits de bonne qualité jusqu'à obtenir votre satisfaction.

VOULEZ-VOUS TRAVAILLER AVEC NOUS?

FAQs

FAQ

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Q1: What is your main products and material supply?

A: Our main products High precision CNC Machining parts (Carbon Steel, Alloy Steel, Aluminum alloy, Stainless Steel, Brass, Copper, Titanium alloy or any other Customized Parts), Sheet Metal Parts, Stamping Parts, as well as Injection Molding Parts.

Q2: Do you have enough capacity?

A: Our production equipment is with high quality. We have a group of skilled workers who have been working for more than 10 years. Their production experience and technology are very rich and skilled. We have sufficient funds to ensure the normal operation of the factory.

Q3: What kind of Service you will provide?

A: Our Company’s Original Intention is to SOLVE ALL PROBLEMS for all of our Customers. Hence, even if we couldn’t meet some of your requirements, we will contact our cooperative factories, who have the ability to meet your requirements, with reasonable price and high quality.

Q4: When can I get the price? Can I get discount?

A1: Generally Speaking, we offer you an official quotation within 24 hours, and the special customized or designed offer are not more than 72 hours. Any urgent cases, please contact us directly by phone or send email to us.

A2: Yes, for mass production order, and regular customers, normally, we give reasonable discount.

Q5: What to do in case of damaged goods during transport?

A: To avoid any subsequent trouble regarding quality issue, we suggest you to check the goods once you receive them. If there is any transport damaged or quality issue, please take the detail pictures and contact us as soon as possible, we will properly handle it to make sure your loss to reduce to the smallest.

Q6: Can I add my Logo on the Products?

A: Yes, for Machining Parts, we can use Laser Cutting or Engraving to put your Logo on it; For Metal Sheet Parts, Clamping Parts and Plastic Parts, please send us the Logo and we will make Mold with it.

Q7: Is it possible to know how my products are going on without going to your factory?

A: We will offer a detailed Production Schedule and send Weekly Report with Photos, which show you the detailed machining processes. Meanwhile, we will provide QC Report for every type of Products before Delivery.

Q8: If you make poor quality products, will you refund us?

A: As a matter of fact, we won’t take a chance to make poor quality products. Generally Speaking, we will manufacture good quality products until getting your satisfaction.

WANT TO WORK WITH US?